750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine de famille
19 février 2013

Ma ratatouille au four

La ratatouille c'est d'habitude au faitout / casserole / sauteuse mais je trouve que c'est trop plein d'eau ! J'ai donc décidé de la faire sur la plaque du four, les légumes cuisent lentement et caramélisent.

Ingrédients

- oignons émincés

- tomates  en morceaux

- courgettes en rondelles

- poivrons en lamelles

- aubergines en morceaux

- huile d'olive

- sel / poivre

 

Je mets tous mes légumes sur la plaque du four, sel / poivre et j'arrose d'huile d'olive.

Au four 100°. Régulièrement je mélange.

Le temps de cuisson est selon si on aime croquant ou fondant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma cuisine de famille
Publicité
Archives
Publicité