750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine de famille
19 février 2013

Mes boulettes de riz

Quand j'ai cuit trop de riz je l'accomode en boulettes !

 

Ingrédients

- riz cuit (un peu collant de préférence)

- 1 tranche de jambon blanc

- du gruyère rapé

- de l'oeuf battu

- chapelure

- sel /poivre

 

Dans une 1ère assiette plate je mets de l'oeuf battu, dans la 2e de la chapelure.

Je mixe une tranche de jambon avec mon petit mixeur.

Dans un saladier je mélange riz + jambon + gruyère rapé.

Je forme des boules que je roule d'abord dans l'oeuf puis dans la chapelure.

Je passe à la poêle légèrement huilée.

Je sers avec une salade verte.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma cuisine de famille
Publicité
Archives
Publicité