750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine de famille
19 février 2013

Ma blanquette de veau à la cocotte minute

Ingrédients 

- veau en morceaux (tendron, épaule)

- carottes

- poireaux

- champignons de Paris (en boite)

- fond de veau Maggi

- 1 jaune d'oeuf

- beurre

- farine

- crème fraiche épaisse

- riz

 

Je fais revenir mon veau, j'ajoute mes carottes et mon poireau coupés en rondelle, je mets 1 cuillère à soupe de fond de veau puis je couvre d'eau froide. Cuisson 30 mn à partir du pchtttt ! 

Je prélève la viande + légumes et je passe le bouillon.

Je mets cuire du riz.

Dans une casserole je fais 1 roux (beurre fondu + farine) que je monte avec le bouillon, une fois cette sauce épaissie j'ajoute mon jaune d'oeuf et 1 cuillère à soupe de crème fraîche.

Je fais réchauffer mes champignons au micro ondes.

Je présente la viande + légumes + champignons, le riz et la sauce à part.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma cuisine de famille
Publicité
Archives
Publicité