750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine de famille
10 février 2013

Qui suis-je ?

J'ai 45 ans et je me suis mise à cuisiner sur le tard, on va dire il y a 10 ans. Adepte des plats tout prêt quand j'étais célibataire ou en couple, depuis que j'ai des enfants j'ai pris goût à mijoter des petits plats pour toute la famille.

J'espère que ce blog vous donnera des idées parce que faire à manger tous les jours c'est un casse tête !!

Je ne mets pas de proportions pour les "gros" plats familiaux car chacun fera selon le nombre de personnes (sachant que je fais pour 5)

J'utilise des légumes de saison ... hors de ma cuisine tomates, courgettes, fraises .... en hiver !

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma cuisine de famille
Publicité
Archives
Publicité